L’énergie du futur… au Kazakhstan

Paru en juillet 2017

L’exposition internationale a commencé le 10 juin dernier à Astana, capitale du Kazakhstan. Jusqu’au 10 septembre, elle réunit 115 pays du monde entier et 18 organisations internationales autour du thème « L’énergie du futur ». Pour suivre ce mouvement déjà en marche, le lieu de l’exposition a été bâti selon les techniques les plus modernes d’économie d’énergie et utilise l’énergie solaire, la géothermie…

 

http://www.mtaterre.fr/dossiers/nos-plages-en-danger

 


L’ADEME propose aux jeunes un site Internet pour trouver toutes les explications sur le développement durable, le changement climatique, des infos, des conseils pour tous les jours, des photos à télécharger, des vidéos et aussi un espace pour exprimer ses idées et poser des questions. 

L’ADEME est un établissement public sous la tutelle du ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer et du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

 

 

 

Partager "le dossier MTaTerre du mois de juillet" sur facebookPartager "le dossier MTaTerre du mois de juillet" sur twitterLien permanent
RetourHaut